mercredi 23 juillet 2008

Sunny Summer Land en boutique

Voici mon dernier kit en vente chez Digiscrapstation, l'idéal pour vos photos de vacances !

Et voici les superbes pages de ma CT :
MerePoule
Wendy
Frugrip
Paulana
Maggoo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe kit, un bonheur à travailler :)

Anonyme a dit…

Bonjour, juste par curiosité... Je voulais savoir si ta CT était complète où si je pouvais postuler... J'adore ce que tu fais, alors je me suis dit... pourquoi pas ????
Amitiés,
Sandra.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens juste de réaliser par hasard, que curieusment Wen a utilisé une des photos perso pour faire sa page :-0 Celle avec l'abeille... Je ne comprend pas comment elle a pus avoir cette photo car je ne les partage pas habituellement.

Je voudrais bien pouvoir la joindre pour lui demander ou elle l'a eu mais je ne vois pas son blog ? Quelqu'un a son courriel ?

Merci ! Azur

Azur a dit…

Ne pas tenir compte du dernier com loll moi et ma tête dans trop de truc j'ai oublié qu'elle m'avait scrappé cette photo pour un défi loll