lundi 5 mai 2008

Appel CT - Plus que 10 jours pour postuler

Je recherche entre 3 et 5 personnes pour faire partie de mon équipe.
Vous m'aiderez à faire connaître mes kits en faisant 1 ou 2 pages par kit si vous êtes inspirés.
Si vous ne l'êtes pas, je suis aussi preneuse de critiques et de conseils.

Condition : Poster vos pages à 3 endroits différents de votre choix (forum, blog, galerie,...)

Si vous êtes intéressez, envoyez-moi votre message et une page faite avec un de mes kits avant le 15 mai à l'adresse suivante : lilykay.digiscrap@free.fr

----------------------------------------------------------------------------------
I am looking for between 3 and 5 persons to join my team.
You will help me to publicize my kits by mading 1 or 2 layouts per kit if you are inspired.
If you're not, I am also taker criticism and advice.

Condition: Post your layouts to 3 different locations of your choice (forum, blog, gallery ,...)

If you are interested, send me your message and a layout made with one of my kits before May 15 to the following address: lilykay.digiscrap@free.fr

Aucun commentaire: